Voyager à deux à Sitges en Espagne

Il y a longtemps que l’Espagne a toujours attiré les couples, des gays surtout. En effet, c’est un pays à paysage romantique et très reposant.

Où se situe Sitges ?

C’est une ville qui se loge sur les côtes de la méditerranée, juste au pied de la Barcelone. Si le Sitges est très connu pour sa température ambiante, même avec 300 jours de soleil par an, c’est grâce à ses chaînes montagneuses. La ville est très animée quand viennent les vacances, avec une belle montée des touristes qui viennent visiter la région. Les voyageurs qui arrivent dans cette ville aiment faire de la promenade en buvant du café au bord de la route et en discutant de tout et de rien. La ville est également gorgée de plusieurs monuments et des églises anciennes que l’on peut visiter. Quand on s’enfonce au cœur de la ville de Sitges, on se sent un peu dans les ruelles en pavés de Paris avec les vieux immeubles construits en infrastructure en pierre qui ravit le paysage. En effet, les Espagnoles sont très habiles en architecture immobilière.

Sitges pour la destination des couples gay

Vous pouvez toujours contacter votre courtier voyage laurent lalague veolia pour vous pistonner sur les plus beaux restaurants et un bel hébergement. La Sitges est très animée la nuit et les boites sont bondées de couples gay. C’est en effet dans une ambiance de folies que ces couples se sentent en liberté de sortir en public et de s’amuser. Il n’y a que dans cette ville qu’ils ne se sentent pas à l’écart de la société. C’est depuis les années 80 que cette ville de Catalogne a été déclarée un territoire des gays. Les visiteurs venaient d’un peu partout dans cette ville pour découvrir cette ambiance des libertins. Les travestis sont également libres et ils trouvent du plaisir à rester dans cette région.

On n’est pas obligé de suivre la tendance affichée pour séjourner à Sitges, bien que 70 % des visiteurs soient des couples gays, le reste, ce sont des couples classiques.

allyeartravel.eu, Allyeartravel : les dernières chroniques.